Powered By Blogger

Monday, October 9, 2006

le saint bruno... ou le mateur bruno?

Eh oui, le 5 octobre, c'est ma fete... et juste la première année ou j'ai voulu feté le saint bruno, a cause du fait que j'étais a Lisbonne, et que je voulais faire une petite fete d'adieux avant de partir le 7, et bien sur parce que les Portugais ont eu la délicatesse de faire du 5 octobre un jour férié, tout excuse était présent pour faire la fete, en invitant qlq amis à un repas a l'appart. Malheureusement, ca a presque mal tourné, car pendant l'apres midi on avait deja bien piccolé, - un peu paniqué aussi par la perspective d'avoir 13 invités à la place de 8 à la base...
Numéro d'invités malchance prémonitoire, je me suis un peu emmellé les pinceaux avec les épices pour le lapin à la bière que je faisais (eh oui, je voulais faire du belge). Ainsi, a la place du sel, j'ai ajouté (juré, la pure vérité) un sorte de parfum pour les tapis, un déodorant synthétique quoi... Ainsi, notre soirée a failli terminé à l'hopital, mais heureusement je suis le seul a avoir assumé apparamment toute la dose car j'ai vomis toute la nuit... A victima a mas grande foi "o pobre brasileiro que vive na mais completa exclusão social".




C'est vrai non, qu'il a l'air completement malade, non? Pourtant, en réalité, c'est sa tete habituelle...







Bref, jusqu'a là mes aventures à Lisbonne, maintenant je suis de retour en Belgique, en connaissant encore une langue supplémentaire (et une recette à éviter). Alors, la recherche d'emploi va m'employer la majeure partie de mon temps, à coté de qlq témoignages de mes expériences en Haiti dans des écoles etc. J'ai un billet de retour pour le Brésil, pour pouvoir aller vers qlq chose d'intéressant si rien d'intéressant vient vers moi (qui parle de montagnes?) pour le 13 novembre.

1 comment:

Anonymous said...

Bruno,

você esqueceu de dizer que a sua principal vítima fui eu: "o pobre brasileiro que vive na mais completa exclusão social". Shame on you Mr. Bruno!

beijos