Powered By Blogger

Sunday, April 30, 2006

Caribbean Odysea 1

Luperon, the Dominican Republic

Salut tout le monde,

Et oui, emporte par le vent. Mon sejour en Haiti s acheve. Apres deux ans et demi de travail comme avocat pour les droits humains dans le cadre de la migration haitienne (pour plus, www.garr-haiti.org ), je cloture ce chapitre de ma vie. Maintenant, je pars en catamaran vers le sud, vers le bresil en passant par les iles de la region, pour y apprendre le portugais et chercher du travail. Mais de toute facon, cet ete je rentre en Belgique, au moins mi-juillet et aout, donc j espere vous retrouver! Ca me fera du bien de passer plus de temps parmi vous a nouveau...

Je quitte Haiti, ce pays intense et fascinant, mais pas sans penser que ca m a change et que ca va me manquer cruellement... Alors, avant de me tourner definitevement vers les vents du futur, quelques petits listes pour marquer quelques moments forts, positifs comme negatifs... Desole pour les francophones, mais c'est un peu multilingue...

No comments: