Powered By Blogger

Sunday, February 10, 2008

Notre semaine de ski en Suisse

Pour une petite semaine, nous nous sommes rendus en Suisse, histoire de profiter de la neige et du soleil pour tester les shortskis que mon frère et moi partageons. C'était à Crans-Montana où il y a 140km de pistes et 26 lifts, juste assez pour occupper des débutants comme moi même. Et puis cela aide d'avoir Thomas avec moi qui connait toutes les pistes comme sa poche ;-).

C'est un peu chique (ou devrais-je dire "mondain"), avec le village à une altitude de 1500m, et le glacier le plus haut où on peut skier à 3.000m.


Bien sûr, une semaine de ski est aussi l'occasion de se détendre avec des petits vins chauds, des grasses matinées, une fondue etc... Mission de cette semaine pour moi était de prendre une photo style pub de sports d'hiver. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci mon petit frère, de nous avoir conduit!

No comments: