Powered By Blogger

Thursday, January 18, 2007

arrive a Rio

eh oui, apres deux heures d'attente a Madrid avec un avion en retard et que la compagnie d'un slof cigarettes menthol (eh oui, les adieux difficiles comme ca compliquent les bonnes resolutions...), puis une nuit a Lisboa fetant les retrouvailles avec mon cher Paulo que j'avais plus vu depuis mon depart en Rep Dom, aujourd'hui 9h de vol de Lisbonne pour arriver a Rio, assis a cote d'une gentille carioca enceinte. Le mec de Couch Surfing qui devait m'accueillir m'a lachement laissé tombé, donc je me suis retrouvé au meme hotel qu'en juillet, the alpha hostel, mais d'un coté mieux que je ne devais pas faire du small talk apres ce voyage epuisant.

Future encore incertain, le Haut Commissariat pour les Refugies m'a contacté pour un eventuel poste comme UN volunteers en Equateur, journée stressante demain car entretien d'embauche virtuel... Si ca n'aboutit pas, mes périples continuent, encore 4 ou 5 jours a Rio et les environs, puis descente vers le sud, Sao Paulo, Porto Alegre, si possible Buenos Aires et le Chili pendant un mois, retour pour le 16 fevrier pour le carnaval a Rio (life time experience,no)... Eventuellement, mon petitThomas pourrait venir le partager!!!

No comments: